Newen Distribution, filière distribution de Newen (Groupe TF1), est fier d’annoncer l’exportation de son nouveau format de divertissement diffusé en prime-time, « La Boite à secrets ».

Les droits d’adaptation ont été vendus dans 6 pays dont l’Espagne, l’Italie, le Canada, l’Allemagne, le Belgique et les Pays-Bas.

En France, le programme a d’ores et déjà été renouvelé par France 3 pour deux numéros supplémentaires.

Eduardo Escorial Garcia, Directeur des contenus chez Secuoya Contenidos (Espagne) : « Notre groupe est heureux de collaborer avec le groupe Newen pour introduire La Boite à secrets sur le marché espagnol. Cette émission est un bel exemple de divertissement populaire. »

Mario Paloschi, Directeur général de Ballandi (Italie) : « Ce format répond aux attentes des téléspectateurs italiens en 2020. La présence de moments d’émotions, de surprises et la découverte des faces cachées des invités permettront, à l’image du public français, de séduire le public italien. »

 

À PROPOS DE LA BOITE À SECRETS

Un visage d’enfance familier, un premier amour adolescent, une chanson fredonnée mille fois, un ami perdu de longue date ou un lieu jamais oublié., dans ce divertissement mêlant confidences et émotions, les invités sont présentés avec leur « boite à secrets » pleine de surprises, qui promet de leur faire vivre, ainsi qu’au public, une soirée exceptionnelle.