Le groupe de production français Newen est ravi d’annoncer que LA BOÎTE À SECRETS a reçu la Rose d’Or 2020 du meilleur divertissement. Cette année, la cérémonie animée par l’humoriste Nish Kumar s’est déroulée virtuellement.

Les prix Rose d’Or définissent la norme d’excellence et de réussite en matière de programmes de divertissement. Pour cette édition numérique, 80 juges issus de l’ensemble du secteur de la télévision ont choisi de sélectionner des vainqueurs parmi plus de 700 programmes soumis.

LA BOÎTE À SECRETS, diffusée sur France 3, vient de lancer sa deuxième saison. L’émission a connu un succès d’audience et a suscité l’intérêt à l’étranger. Les droits du format ont été vendus par Newen Connect, la branche de distribution de Newen, en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et au Portugal, ainsi que par Wheelhouse Entertainment récemment aux États-Unis.

Emission conviviale et divertissante, LA BOÎTE À SECRETS invite des célébrités sur un plateau haut de gamme, au sol brillant, où elles sont ensuite présentées par différentes « Boîtes à secrets » pleines de surprises. C’est l’occasion rêvée pour les téléspectateurs de vivre une aventure émotionnelle palpitante avec leurs idoles, d’en savoir plus sur ce qui les fait vibrer, entre histoires d’enfance et passions secrètes.

« Toute l’équipe de production, notre partenaire Jean-Philippe Lemonnier du 13 34 et notre incroyable animatrice Faustine Bollaert sont ravis de recevoir ce prix. La boîte à secrets vise à réunir toutes les générations pour une soirée de rire, d’émotion et de partage. Nous sommes également reconnaissants envers France 3 pour leur confiance », a déclaré Fanchon Giorda, productrice chez Newen/CAPA.