LISA, la nouvelle série quotidienne de De Mensen, à partir du 25 janvier sur VTM Belgique !

Et si votre soeur réussissait à obtenir le job de vos rêves et le prince charmant, tout ça parce que vous êtes trop timide pour le faire vous même ?

Tinne Oltmans joue le rôle de Lisa, qui rêve d’une carrière de créatrice dans une agence marketing branchée près de chez elle. Elle y vit avec sa mère et sa demi-sœur ambitieuse Katja, jouée par Anouck Luyten. Les soeurs regardent avec des yeux écarquillés le monde éblouissant des créateurs, des bloggeurs, des influenceurs et des magiciens des médias sociaux, et un jeune homme en particulier : Jonas – un rôle d’Oscar Willems -, commercial et fils des propriétaires de l’entreprise. Lisa veut donner à sa vie une poussée d’adrénaline en obtenant un job dans l’entreprise. Elle a certainement le talent et la créativité pour y parvenir. Mais osera-t-elle ? Jusqu’à présent, elle n’a pu aller nulle part en raison de son extrême timidité, et elle doit regarder avec tristesse comment Katja s’enfuit régulièrement avec ses idées. Lisa va-t-elle, pas à pas, vaincre sa timidité, et étonner le monde – y compris Jonas – avec son talent ?

AU CASTING
Tinne Oltmans (Ghost Rockers, Mamma Mia)
Oscar Willems (Spitsbroers, De Infiltrant, Over Water)
Anouck Luyten (Fair Trade, Professor T., Geub)

Le scénario est signé Hugo Van Laere (Sara, Family) et son équipe, avec Elias Mentzel (#LikeMe, Family) comme réalisateur. Lisa est une coproduction de De Mensen et Gardner and Domm, en collaboration avec la ville de Vilvorde