Amazon Prime Video annonce l’arrivée d’un documentaire exclusif sur le Paris Saint-Germain

Cette nouvelle série documentaire sera lancée en 2020 en exclusivité sur Prime Video, à l’occasion du 50ème anniversaire du PSG

Amazon Prime Video a annoncé aujourd’hui un nouveau projet inédit, mettant en lumière le club de football français le plus titré de l’histoire, le Paris Saint-Germain. Au travers de ses quatre épisodes, cette mini-série évènementielle offrira une vision unique de ce qui rend ce club si spécial: la passion qui anime ses joueurs, son coach, son président et de l’ensemble des équipes du Paris Saint-Germain. Cette série documentaire, coproduite par PSG TV et CAPA, réalisée par Manuel Herrero, sera disponible exclusivement sur Prime Video dans le monde entier, à l’exception de la Chine et du Moyen-Orient.

Les membres Prime vont être placés au cœur du club et vont découvrir l’ADN du PSG. Avec des extraits exclusifs de cette saison et des 50 années d’existence du club avec un niveau d’accès jamais autorisé auparavant, cette mini-série présente le club sous un angle inédit au travers d’interviews de joueurs emblématiques du passé et de l’équipe actuelle, mais aussi d’entraîneurs, supporters et dirigeants du club. Il repose aussi sur du contenu présentant le quotidien du club et comment il se prépare pour ses grandes échéances à l’échelle nationale et européenne. Avec des témoignages de grandes figures du club, cette série documentaire sans précèdent sur les coulisses du PSG montrera les hauts, les bas et les défis quotidiens que rencontre l’un des clubs de football les plus iconiques de la planète. Il montrera aussi comment le club s’est développé au travers de ses cinq premières décennies d’existence, dans un paysage footballistique en perpétuel changement, tout en étant attentif à rester fidèle à ses valeurs d’excellence, de performance et son flair parisien.