Archives

BRAQUO de retour sur Canal+ pour une nouvelle saison

Capa Drama

A partir de ce lundi 10 février à 20h55, Capa Drama propose en prime-time la 3e saison inédite (8×52’) de la série policière à succès BRAQUO sur Canal+.

Récompensée par un International Emmy Award en 2012, la série, créée par Olivier Marchal, voit Eddy Caplan et ses acolytes s’opposer à la mafia russe dans les nouvelles aventures de cette bande de flics transformés en hors-la-loi après avoir été embarqués dans une spirale infernale. Pour marquer ce lancement, le groupe Canal+ offre l’accès au premier épisode sur YouTube au lendemain de sa diffusion antenne sur Séries Canal+, la chaîne dédiée aux séries du groupe proposée sur la plate-forme vidéo. La chaîne promet également aux internautes une expérience enrichie et sociale avec la possibilité d’accéder à du contenu supplémentaire tels des gifs/mèmes dans les moments clés ou un Twitter synchro permettant le meilleur des conversations sociales.

BRAQUO 3 - Episode 1

© Tibo & Anouchka / Capa Drama / Canal+

Déjà un succès en France avec 1,3 million de téléspectateurs au lancement de la saison 2 fin 2011, BRAQUO a aussi fait le tour du monde en étant vendu dans plus de 90 pays, comme le Royaume-Uni, l’Australie, Israël et le Brésil. La série devrait même prochainement faire l’objet d’une adaptation américaine, confirmant l’engouement international pour ces flics d’un nouveau genre.

Un avant-goût de ce que cette 3e saison réserve :