Certes, comme dans les éditions précédentes, les candidats devront toujours tenter de percer dans leur domaine de prédilection (chanson, comédie, mannequinat…), mais ils auront aussi la tâche de gérer un hôtel club… d’où le nom de cette saison, Les Anges de la télé-réalité : Club Hawaï.
Programme produit par La Grosse Equipe, Les Anges de la télé-réalité n’a cessé de battre des records d’audiences depuis ses débuts. La première édition à Los Angeles (qui avait entraîné huit anciens candidats de programmes aussi variés que Loft Story, L’Île de la tentation ou Secret Story, pour réaliser leurs rêves professionnels) a réuni près de 263 000 téléspectateurs lors de son lancement. La seconde édition, à destination de Miami, a ainsi réuni pas moins de 475 000 spectateurs, soit près du double en comparaison à la première saison. Après New-York en saison 3, c’est désormais Hawaï qui attend nos candidats.
Pour en savoir plus sur les péripéties à venir pour ces onze anciennes gloires de la télé-réalité, de Secret Story à La Nouvelle Star en passant par Koh-Lanta, rendez-vous sur le site de NRJ12.