Archives

Gros succès pour le lancement de « La Smala s’en mêle »

Barjac Production / Telfrance

Ce mercredi 18 avril à 20h35, Barjac Production proposait  en prime-time sur France 2 le premier volet des aventures de LA SMALA S’EN MELE.

Pari réussi pour cette comédie familiale qui se hisse en tête des audiences avec 22,3% de part de marché et près de 6 millions de téléspectateurs ! Depuis septembre dernier, c’est le double des scores habituels obtenus par cette case de prime-time.

LA SMALA S’EN MELE, c’est l’histoire d’Isabelle Garnier, mère de famille dont le destin bascule suite à la désertion de son mari … Après 25 ans de mariage et trois enfants dont deux adoptés, il la quitte et vide les comptes bancaires familiaux en moins de 24 heures. La vie aussi paisible qu’installée de cette femme au foyer, bourgeoise charitable, vire donc à l’opération de survie. Elle dégotte un job providentiel dans les Pompes Funèbres. Avec sa jeune protégée, Wanda, une ex-prostituée, l’idée germe bientôt d’une originale association. Et si d’anciens travailleurs du sexe venaient en aide à tous ces proches plongés dans le deuil ? En tout bien tout honneur… Mais rapidement sa situation professionnelle et familiale lui échappe…

Deux nouveaux épisodes de LA SMALA seront en tournage à compter de fin mai : Isabelle Garnier & sa famille un peu particulière reviendront vite sur les écrans !