Archives

Bienvenue aux Edelweiss, deux épisodes en tournage pour TF1

Jalifa

Deux nouveaux épisodes de prime time sont actuellement en tournage pour TF1 dans les studios Telfrance du Perray en Yvelines en région parisienne.

L’épisode 1 a conquis les téléspectateurs avec près de 9 millions de téléspectateurs et 32,3% de part de marché le 3 janvier dernier sur TF1. Au cours de ce premier volet, des acteurs aguerris à la comédie (Marie-Anne Chazel – Les Bronzés ; Wladimir Yordanoff – Le goût des autres ; et Claire Keim) nous avaient entraînés dans les relations familiales complexes entre Anne-Sophie (Claire Keim) et ses parents Françoise (Marie-Anne Chazel) et Charles (Wladimir Yordanoff)…

Difficile d’échapper à l’emprise de ses parents… même à 35 ans, mariée et mère de famille !

Focus_Fevrier_Image_ArticleAnne-Sophie avait parfaitement réussi dans la vie… selon les critères de sa mère : épouse d’un jeune homme bien sous tous rapports ayant réussi professionnellement, mère de famille épanouie et exerçant une carrière honorable. Seulement voilà, à 35 ans, Anne-Sophie a décidé de tout envoyer balader : ce mari austère qui ne la fait plus rêver, ce job qui l’ennuie. Face à l’incompréhension parentale, elle s’est inventé un nouveau fiancé pour qu’on la laisse en paix sur sa séparation. Mais, était-ce véritablement une bonne idée ? Lorsqu’elle découvre son ex-mari installé dans le chalet familial, elle n’a d’autre choix que de trouver au pied levé, dans la station, un homme qui voudra bien tenir le rôle du fiancé si attendu… De quiproquos en situations cocasses, le séjour au chalet ne va pas être des plus calmes !

Pour en savoir plus.